13 mai 2006

Carrick-a-Rede bridge

Hello everybody!

Vous aurez peut etre du mal a y croire mais le beau temps a perdure toute la semaine. Quelques journees plages ont ete organisees et certains se sont baignes. Nous n'avons pas encore releve ce challenge mais qui sait...en tout cas nous n'y etions pas car la semaine d'exam approchant, il faut tout de meme songer a reviser.

Mais entre deux revisions et pour profiter un peu du soleil, nous sommes allees vendredi au pont de Carrick-a-Rede (Marion, Astrid, Lucile et Sophie). Anne connaissait deja et elle a quand meme un essai a rediger! Ce pont est situe apres la Giants' Causeway et nous nous attendions a un peu de sensations fortes car un pont de corde suspendu a environ 25m de la mer (je crois) entre 2 falaises a de quoi etre impressionnant. Mais finalement, ce ne fut pas si exceptionnel, le pont n'est pas si long et ca ne parait pas si haut, c'est un peu decevant de payer pour cela mais avec une petite rafale de vent, ce n'est quand meme pas tres rassurant! Cependant, on ne se croirait pas en Irlande quand on voit la couleur de la mer a cet endroit, bleu tres clair et transparent! Un regal pour les yeux!Appreciez...

Posté par Sam_Coleraine à 15:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Carrick-a-Rede bridge

    Les photos sont superbes. Avec toutes celles que vous avez déjà prises vous allez pouvoir créer sur le Web un guide touristique de l'Irlande du Nord.

    Très bonne idée le Ugly faces. Ca m'a fait plaisir de vous revoir même dans une expression un peu particulière. J'aurais tendance à jouer les Jacques Martin en mettant 10 à chacun avec peut-être un tout petit plus pour les yeux révulsés de Sophie.
    Bon courage pour les derniers exams.
    Je vous fais confiance pour organiser une très belle fête de départ.
    Amicalement.

    Posté par élisabeth, 14 mai 2006 à 12:38 | | Répondre
Nouveau commentaire