Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam_Coleraine
29 janvier 2006

Radio Coleraine Bonjour

Bonjour a tous et a toutes.

   Ce blog, cree avec quelques difficultes car nous ne maitrisons pas encore les outils informatiques, a pour but de vous donner le plus regulierement possible de nos nouvelles d'Irlande. Ce "nous" englobe Sophie la Normande, Ann la Bretonne (de Nantes, tu parles!)(si si, c'est en Bretagne!) et Marion la Tourangelle; "Sam" pour faire court!!
   Puisque nous sommes la (a Coleraine) pour ameliorer notre niveau de langue, il est possible que certains de nos commentaires ou messages soient rediges en anglais. Cependant, il faudra etre indulgents, car notre maitrise de la grammaire et du vocabulaire ne nous viendra pas en quelques jours, soyiez donc patients et au fil des jours vous aurez l'impression de lire de blog de 3 Irlandaises pure souche!
   De plus, veuillez nous excuser de l'orthographe francaise, mais nous utilisons un clavier "qwerty", c'est pourquoi la plupart du temps les accents n'apparaitront pas.

   Merci de votre comprehension et bon surf sur notre blog!
Ann

merci anne pour cette superbe introduction, tu ecris tellement bien !
Marion

Publicité
Commentaires
A
Salut Sophie et excuse moi pour mon retard, je n'ai pas pu te répondre aussi rapidement, en sachant que je suis souvent sur ordinateur au travail, alors dés lors que je rentre à la maison je n'allume pas le poste. <br /> <br /> Sinon devine qui est là ce soir??? Et bien ton petit Mathieu qui joue à la playstation avec le petit Florian, en mangeant leur pizza et en train de boire des bières : je te raconte pas c'est trés FOOTBALL!!!!!<br /> <br /> ça me permets de te donner des nouvelles et le <br /> blog est bien fait et je suis contente que tout se passe bien pour toi en espérant que la suite va te plaire et surtout t'enrichir au niveau culturel et découvrir pleins de choses<br /> <br /> En tout les cas c'est trés sympa de nous donner des nouvelles d'Irlande, ça me donne envie d'y aller, alors grace à vos photos je voyage un peu et j'ai ris en regardant le look des nanas, j'ai ADORÉE LE STYLE!!!!! AH AH AH!!!!!<br /> <br /> A part celà il fait trés froid en Normandie (mais ça c'est memel, tu commences à me connaître!!! je suis tellement frileuse)<br /> <br /> Sinon bon anniversaire!!!! En éspérant que tu comprennes ce message subliminal!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, ainsi que Florian<br /> Je te donnerai des nouvelles la semaine prochaine<br /> <br /> BOUJOU<br /> MEMEL
C
coucou so, j'ai bien recu ton mail, merci por l'adresse. Sinon ca fait plaisir de savoir que tu es bien arrivée et de savoir que tout se passe bien pour toi j'espère que cela continura. Chez nous il fait froid,il a neigé ce week end sur cholet et les environs enfin moi j'en ai pas vu car j'étais sur paris (voir mon chéri) ce week end et il n'a pas neigé là-bas...<br /> Sinon les vacances dans deux semaine et demie (ca fait plaisir) et à la rentrée il y a le bac blanc (ca fait pas plaisir)...Voilà les news!!!!<br /> Bon j'espère que matthieu ne te manque pas trop car ce n'est que le début,lol, je compatiE avec toi.<br /> Bon ben voilà, ben écoute je te fais des gros bisous, profite bien de ton voyage et continu à t'éclater.<br /> GROS BISOUS ;-) tchao<br /> PS: on pense a toi qd même,lolololololo....
S
Hello SAM, <br /> I am glad to hear the three of you are well arrived in Ulster, <br /> Moi je suis dans la froide Allemagne, dans la charmante petite ville de paderborn (paderborn.de pour les curieux!)<br /> Ici non plus il n y a pas les accents sur les claviers, mais j espere reussir a me faire comprendre, <br /> Je vous souhaite a toutes les trois un agreable sejour sur l ile d emeraude, profitez-en, allez apprendre le "true English", que l on parle dans les pubs a partir de 17.00 autour d une bonne pinte (de Guinness??)<br /> Je vous embrasse <br /> A tres bientot
Sam_Coleraine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité